dimanche 22 novembre 2009

L'instant mâle !

Aujourd'hui, nous avons toutes les cartes en main pour bien commencer.
Enfin plutôt, nous avons un joli garçon sous le bras, Kevin. Il est naturel, il est dynamique, il aime la mode, il est en terminale littéraire dans un lycée de Strasbourg et sera donc notre modèle en ce vendredi.
Avec Julie, nous avons décidé de l'emmener en shooting photo près d'une usine désaffectée, sur une route peu fréquentée, route parfaite de par les grands arbres qui se dressaient de chaque côté de la voie. La lumière était sans conteste très propice à notre projet, tout s'annonçait très bien. Ma belle s'est donc munie de son appareil photo, ainsi que de tout le matériel nécessaire, et puis accessoirement de moi !
J'ai donc aussi été embarquée, en tant que piètre consultante certes mais munie de mon imagination, de mon attention et de ma bonne humeur pour cette après-midi presque professionnelle ! Je me sens l'âme d'une vraie chroniqueuse parfois. Hop, décortiquons les tenues et les styles de notre petit compagnon, en espérant que cela vous donne des envies, des idées.




Marinière Friperie Paris-Marais, boyfriend jean Zara homme collection été 2009




Veste de costume MEXX, boyfriend jean Zara homme




Jean slim Zara femme, pull Sandro, bottes UGG



Jean slim Zara femme collection hiver 2009, doudoune Zara enfant collection hiver 2009, polo en coton Abercrombie&Fitch


Et nous arrivons à la tenue préférée de notre choupinou !



Tregging La City, marinière La Redoute, chaussures New Look


Encore merci à Kevin de respirer la joie de vivre !
Si il vous vient des questions, des objections, des requêtes, ou juste quelques mots, vous savez où nous joindre !
La bise.

1 commentaire:

  1. J'aiiiiiiiiime
    je surlike en effet !
    très bel article, bien détaillé comme il le faut, grande chroniqueuse que tu es !
    à très bientôt pour ouvrir encore une fois mon armoire :)
    Bises

    RépondreSupprimer